Petite journée entre filles, il y a quelques temps déjà (oui j'ai beaucoup, beaucoup de retard dans les photos), sur l'île de Bowen Island. Située au nord de Vancouver, elle est accessible seulement par ferry (pour info, sur la carte c'est le point "A" en rouge. Vous pouvez même localiser la ville de "White Rock" évoquée dans mon dernier article : elle est située juste au dessus de la frontière avec les USA).
Ce qui est étonnant, c'est qu'au retour, nous avons croisé énormément de locaux qui font l'aller-retour tous les jours Bowen-Vancouver pour aller travailler. C'est quand même un sacré voyage quotidien.
En tout cas, cette île est très dépaysante. On se croirait vraiment en vacances, loin de tout, perdu dans la nature.
Nous avons fait 2 supers balades, la première autour d'un lac plein de nénuphars mais aussi d'arbres. C'est très étonnant d'ailleurs cette multitude d'arbres debouts en plein milieu du lac. La deuxième partie de la journée, nous sommes montées en haut d'une "montagne" afin d'accéder à un point de vue. Bon à dire vrai, avec les arbres on n'a pas vu grand chose mais enfin c'était très sympa tout de même.
Une chose est sûre, on est rentré bien fatiguée de cette journée!