L'automne est loin d'être la saison que je préfère... Pour moi, elle est surtout synonyme de pluie, de vent et d'humidité. Alors, forcément quand l'été indien se prolonge et offre de douces (voire chaudes) températures, l'occasion est trop belle pour ne pas en profiter, surtout quand il offre, en plus, de splendides couleurs !
Lors de ma visite au Mont Tremblant en septembre dernier, les couleurs jaunes-orangées des arbres étaient encore assez timides mais un mois après, la végétation s'est transformée en un véritable arc en ciel de couleurs.
Je me suis rendue avec deux amies du côté de Bromont (à 1 heure de Montréal) pour une petit balade au cœur de ces teintes rougeoyantes.
Et après deux heures de randonnée sous la chaleur, place au réconfort ! Nous avons terminé la journée dans le plus beau spa du Québec, perdu en plein milieu de la forêt avec vue sur le lac et la nature. Parfait pour une fin d'après-midi détente entre jaccuzis, saunas, bains froids, et sieste sur les transats du ponton.
Pas de doute, bronzer en maillot de bain, mi-octobre, en plein milieu de la nature, ça n'a pas de prix !